CAMPAGNES
SOCIALES
Nous avons pris en charge la création de contenus et opérations pour la marque Belambra.
Avec des activations sociales et des campagnes de posts en fonction des opportunités business à créer et des films digitaux.
Le tout en se basant sur des insights forts pour répondre à la promesse " au plus vrai des vacances"
.
Dès début janvier, la première chose qu’on cherche, c’est comment optimiser les ponts.
Et cette année, en Mai, en posant 4 jours, on peut partir 10 jours !
Alors nous avons lancé un jeu concours pour engager notre communauté :
en postant une photo de vacances où ils sont allongés. Ils jouent pour gagner 1 semaine
de vacances sur l’un des clubs.
Pendant les week-ends classés noirs de mai, plutôt que chercher l'itinéraire qui fait gagner
du temps, Belambra propose celui qui permettra d'en profiter.
Les journées précédent ou suivant les ponts sont à – 25% avec la voie B.
On s’ennuie l’été chez ses grands-parents ?
Pas quand ils emmènent les enfants dans les clubs Belambra.
Ce qu’on préfère pour les retours de vacances ? Les bouchons !
En présentant sa prédiction de durée de bouchons Waze à l’accueil, le Check Out est différé d’autant d’heures… Le bonheur au max.
Direction
de création
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Conception
Rédaction
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Direction
Artistique
Agence : Change
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CR : Julia Ben Rabah
DA : Sabrina Bourzat
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Réal films : Mustafa Mazouzi
Prod films: Degaulle