CAMPAGNES
SOCIALES
Nous avons pris en charge la création de contenus pour la marque Belambra.
Avec des activations sociales et des campagnes de posts en fonction des opportunités business à créer et des films digitaux.
Le tout en se basant sur des insights forts pour répondre à la promesse " au plus vrai des vacances"
.
Dès début janvier, la première chose qu’on cherche, c’est comment optimiser les ponts.
Et cette année, en Mai, en posant 4 jours, on peut partir 10 jours !
Alors nous avons lancé un jeu concours pour engager notre communauté :
en postant une photo de vacances où ils sont allongés. Ils jouent pour gagner 1 semaine
de vacances sur l’un des clubs.
Pendant les week-ends classés noirs de mai, plutôt que chercher l'itinéraire qui fait gagner
du temps, Belambra propose celui qui permettra d'en profiter.
Les journées précédent ou suivant les ponts sont à – 25% avec la voie B.
On s’ennuie l’été chez ses grands-parents ?
Pas quand ils emmènent les enfants dans les clubs Belambra.
Ce qu’on préfère pour les retours de vacances ? Les bouchons !
En présentant sa prédiction de durée de bouchons Waze à l’accueil, le Check Out est différé d’autant d’heures… Le bonheur au max.
Direction
de création
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Conception
Rédaction
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Direction
Artistique
Agence : Change
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CR : Julia Ben Rabah
DA : Sabrina Bourzat
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Réal films : Mustafa Mazouzi
Prod films: Degaulle