AU PLUS VRAI

DES VACANCES

Belambra

CAMPAGNES

SOCIALES

Nous avons pris en charge la création de contenus pour la marque Belambra.

Avec des activations sociales et des campagnes de posts en fonction des opportunités business à créer et des films digitaux.

Le tout en se basant sur des insights forts pour répondre à la promesse " au plus vrai des vacances"

.

Dès début janvier, la première chose qu’on cherche, c’est comment optimiser les ponts.

Et cette année, en Mai, en posant 4 jours, on peut partir 10 jours !

Alors nous avons lancé un jeu concours pour engager notre communauté :

en postant une photo de vacances où ils sont allongés. Ils jouent pour gagner 1 semaine

de vacances sur l’un des clubs.

Pendant les week-ends classés noirs de mai, plutôt que chercher l'itinéraire qui fait gagner

du temps, Belambra propose celui qui permettra d'en profiter.

Les journées précédent ou suivant les ponts sont à – 25% avec la voie B.


On s’ennuie l’été chez ses grands-parents ?

Pas quand ils emmènent les enfants dans les clubs Belambra.

Ce qu’on préfère pour les retours de vacances ? Les bouchons !

En présentant sa prédiction de durée de bouchons Waze à l’accueil, le Check Out est différé d’autant d’heures… Le bonheur au max.



Pour Belambra, les vacances, c’est suffisamment sérieux pour être sur LinkedIn.

Un message étonnant pour recruter ceux qui rendront les vacances des clients uniques.



Campagne Hiver


On attend tous des choses différentes de ses vacances. Mais la principale, c’est de profiter.

Parce que Belambra s’occupe des problèmes d’organisation, d’intendance, de logistique, d’animation

et propose des services haut de gamme, chacun va pouvoir vivre les vacances de ses rêves

et créer des souvenirs inoubliables.



Radio

Role

Direction

de création

-

Conception

Rédaction

-

Direction

Artistique


Dispositif

  • Activations Sociales
  • Fiilms Digitaux



Crédits

Agence : Change

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CR : Julia Ben Rabah

DA : Sabrina Bourzat

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Réal films : Mustafa Mazouzi

Prod films: Degaulle