ÇA C’EST DU POULET

Popeyes

TERRITOIRE

DE MARQUE

Dispositif de lancement et promotion de la marque Popeyes, un fast-food de poulet frit très connu aux USA.

Launch and promotional campaign for Popeyes, a well-known fried chicken fast-food brand in the USA.

L’IDÉE

Quand on est bon, on est bon, pas besoin d'en faire trop. La simplicité, l'honnêteté, c'est ce qui nous ressemble plus. Alors notre communication, elle est pareille : sans artifice.

When you're good, you're good—no need to overdo it. Simplicity and honesty are what define us best. That's why our communication is just the same: straightforward and authentic.

IDENTITÉ VISUELLE

& SIGNATURE

Chicke

ACTIVATION


Poulet Glacé

  • - Short listée aux Epica 2018 -

PACKAGING

DOOH

Rôle

Conception

Rédaction

Dispositif

Affichage

DOH

Outdoor

Event

Goodies


#

Yummy

Marque

Brand

Idées Tactique

FastFoodPrefDeBeyonce

Agence

  1. Hungry&Foolish
  2. -
  3. CR : Julia Ben Rabah
  4. DA : Clément Goebels