LEROY MERLIN

Social Media

Charte social média, création des guidelines et contenus.


  • L'IDÉE

C'est super, une marque qui vous propose ses meilleurs produits. C'est encore mieux quand elle propose des solutions qui correspondent aux réalités et aux problématiques du quotidien. Alors, nous avons créé toute une collection de RDV qui ne partent pas de nos produits, mais de vos besoins.


Des RDV autour de vrais insights conso, pas déco.

( 52 insights créés )


Des questions que les consos se posent vraiment

et les réponses adaptées.


Des visites chez de consos

et influenceurs, avec des vrais intérieurs, pas des sets montés de toute pièce.


Des idées faciles à mettre en place.


De l’inspiration.

Évidemment des promos…

( mais on fait en sorte de les proposer à partir des insights).

Un peu de science.

Plein d’autres RDV.

Une charte facile à identifier et à mettre en place.

Rôle

Conception

Rédaction

-

Direction

Artistique

Dispositif

  • RS

#

Furniture

Loisir

MaintenantOnSyConnaitEn

Bricolage

Agence

  1. Brainsonic