CAMPAGNE 360
L’IDÉE
PRINCIPE
Pas besoin d’être chez Nausicaa pour apprendre et profiter de Nausicaa.
Sur les Réseaux Sociaux, nous appuyons notre promesse de marque utile en proposant des collections de contenus pédagogiques en plus des contenus actu qui permettent d’agir pour les océans, même depuis chez soi.
LES STORIES
Elles relaient aussi bien les actus du centre comme les naissances que des infos pédagogiques et des conseils simple pour agir pour les océans.
LES CARROUSELS
& POSTS
Des rendez-vous, conseils, interviews, sondages qui inspirent et donnent des idées
pour consommer bon et mieux.
Une FAQ qui remonte
les questions de visiteurs et apporte des réponses “éclairage”. Avec un CTA qui renvoie vers des initiatives internes à Nausicaá.
Des portraits simples mais divertissants type ITV
des espèces pour éveiller l’intérêt.
Des formats " distractions"
qui émergent dans le fil
IDÉE
C’est en étant gourmand on protège les océans.
Des chocolats écoresponsables en forme des espèces qu’on peut vraiment manger à Pâques.
Plutôt que manger des étoiles de mer en chocolat ou des tortues, découvrons et savourons les espèces de saison et non victimes de la surpêche.
Faits en partenariat avec un chocolatier écoresponsable et local, ces sachets sont vendus chez Nausicaa et en ville.
Conception
Rédaction
-
Direction
Artistique
Aquarium
Loisir
MaintenantOnSyConnaitEn
BubulleForEver
SaveTheOceans